26 juin 2018 à 07:51

Soirée récompenses

Il est de tradition, au sein du club de la rue du Pavillon, que la soirée clôturant la saison sportive soit aussi celle des récompenses et ce vendredi 22, cette tradition a été respectée.

Avant la remise des trophées, les sportifs de l’Alliance, que ce soit au niveau Eveil, débutants, confirmés, groupe Avenir ou la section loisir, ont démonté leur savoir-faire dans des démonstrations techniques ou de katas.

Puis ce fut la distribution des écussons, moment attendu pour les 9 Petits tigres. Cette année, 6 écussons Or et 3 Argent ont été distribués.

Or : Margaux Colombet, Lison Gerbier, Marion Monot, Faris Zaatout, Maxence Godard et Yanis Mangione.

Argent : Lynda Mirzaeva, Agathe Simonneau et Maxime Ruiz.

Grace à leurs bons résultats, plusieurs membres du club ont intégré des pôles :

Pôle espoir judo pour Maëlle Léguissimo et Alice Carillon (championne grande région).

Pôle France lutte pour Chloé Deplanchon (championne de France)

Insep pour Maxime Grenard (plusieurs participations aux compétitions internationales)

A la rentrée de septembre, avec le retour de la semaine scolaire à 4 jours, les cours de la classe Eveil se feront le mercredi matin.