13 novembre 2018 à 10:36

Avec la classe Eveil, la relève semble assurée

Après les « Petits tigres », porteurs d’espoirs pour le club chagnotin, ce sont les « Petits fauves » de la classe Eveil qui font leurs premiers pas sur les tapis de l’Alliance.

Pour ces 14 apprentis, âgés de 3 ans et demi à 6, la découverte du judo passe par un travail ludique tout en gardant en permanence leur jeune âge.

Beaucoup d’entre eux sont tournés vers le judo après la visite des classes des maternelles de Saint Martin et Bellevue, le bouche à oreilles a fini de convaincre les parents.

Le 10 à Chalon, Chloé Monot, Margaux Mouchet et Laura Cornier, encadrées par Thomas Chalumeau, ont participé au stage prépa en vue de l’obtention de la ceinture noire.

Les compétitions à venir :

Le 17, Alice Carillon et Maëlle Léguissimo iront tenter leur chance au tournoi excellence cadette de judo à Limoges.

Le 18, les benjamins et minimes du club participeront au tournoi de Saint Marcel.