13 novembre 2018 à 08:50

Du judo et de la lutte au programme ce week end

Ce samedi, en partenariat avec le Foot Club Gueugnonnais (FCG), club omnisports, l’Alliance Chagny Sports a participé aux championnats Bourgogne Franche Comté de judo par équipe cadette.

« Pour ce 1er championnat officiel, commente André Rossignol, Maëlle Léguissimo, catégorie des 57kg, tout en vivant une belle expèrience, décroche une belle médaille de bronze. De plus, l’équipe alignée par les 2 clubs est première de Saône et Loire ».

En lutte, au Tournoi "Internationales Frauenturnier" de Berlin, 1er tournoi international de la saison, Chloé Deplanchon (69 kg) se classe 7ème dans le tableau final.

Chloé, explique André Rossignol, a participé à un grand tournoi dans une catégorie (cadette) nouvelle pour elle. Elle retiendra les aspects positifs comme négatifs de cette compétition.