20 novembre 2018 à 10:34

Un entraineur déçu, mais content

Ce samedi, bien qu’elles ne soient pas montées sur le podium lors du tournoi de judo Excellence A cadette de Limoges, les prestations d’Alice Carillon et Maëlle Léguissimo sont encourageantes.

Lors du second Open de Judo à Saint Marcel ce dimanche, les minimes du club chagnotin reviennent avec 3 médailles, bronze, argent et or.

« Je m’attendais à mieux au niveau des médailles, commente André Rossignol. Malgré tout, j’ai vu de beaux combats, pleins d’engagements et de déterminations »

Les résultats : Clarisse Carillon (1), Ibragim Mirzaev (2), Mariam Mirzaeva (3), Lison Gerbier (7), Aïssa Zaatout (7).

Non classés ou ne sortent pas de poule : Yann Inès Pachéco, Marion Monot, Manon Colombet, Mathéo Michelot, Maxime Ruiz, Linda Mirzaeva.

A venir : Le 24, déplacement des Petits tigres à Blanzy ; le 30, Ag du club. Le mercredi 19 décembre, venue du Père Noel.