Les petits tigres sont de retour

28 novembre 2018 - 07:54

Cette année, ils seront 8 jeunes sportifs de l’Alliance Chagny Sports à briguer les écussons d’or, d’argent ou de bronze, récompenses décernées aux petits tigres.
Ce samedi 24, c’est au dojo de Blanzy que s’est tenue la 1ère animation des petits tigres. Ce challenge remplace le championnat départemental catégorie poussins (nes).
Cette animation sportive qui se déroule en 3 phases*, offre aux jeunes judokas la possibilité de cumuler un maximum de points. Seules les deux meilleures prestations étant retenues pour déterminer la couleur des écussons.
« Dans l’ensemble, on peut retenir un très bon comportement dans la partie technique ; commente André Rossignol. Par contre, coté compétition, il faut encore s’améliorer »
Félicitations à Faris Zaatout (69 pts), Agathe Simonneau (60), Maxence Godard (67), Margaux Colombet (70), Yanis Mangione (41), Alexandre Mocanu (40), Emma Deschamps (52), Mélinda Sénécal (45)
*Les 2 prochaines animations se dérouleront le 16 mars à Sanvignes (niveau départemental) et le 11 mai à Saint Marcel