28 novembre 2018 à 07:56

Lutte départementale

Au cours de cette assemblée générale qui s’est tenue ce 24 au dojo de la rue du Pavillon, plus que les différents comptes rendus dévoilés, (bilans financiers, d’activité) et les résultats sportifs obtenus au cours de l’année écoulée, ce sont surtout les annonces des compétitions à venir qui ont retenues l’attention des présidents des clubs de lutte de Saône et Loire.

Dans son discours, André Rossignol, président du Comité départemental de lutte, a confirmé l’organisation par les clubs de Chagny et Champforgeuil (clubs supports) des championnats de France excellence seniors masculins et féminins en 2020*. Ce championnat devrait se tenir en janvier au Colisée de Chalon sur Saône.

Le club chagnotin organisera également, au Cosec en mars 2019, les championnats départementaux poussins et benjamins.

Les 3 disciplines seront en lice, gréco, libre et féminine.