Réunion de famille

3 décembre 2018 - 15:09

Plus qu’une assemblée générale, c’est une réunion de famille qui a réuni ce vendredi 30 les dirigeants du club, les sportifs et leurs familles.

Dans son rapport moral, Patricia Rossignol, Présidente, est revenue sur la saison écoulée.

« L’assemblée générale de notre association sportive a pour objet de retracer les faits marquants de la saison passée, d’apporter des solutions pour permettre à notre club de prospérer et de faire le point sur les projets en cours et à venir en accentuant l’importance du facteur humain dans la réussite de notre club que ce soit du coté des sportifs, des dirigeants et des familles »

Au-delà des performances sportives, je tenais également à rappeler les bons résultats scolaires de nos licenciés. Le double projet de vie, projet scolaire, projet sportif est souvent difficile à tenir. Soulignons que l’entrée en pôle espoir Judo pour Alice Carillon, la seconde année en pôle pour Maëlle Leguissimo, la nouvelle orientation de Chloé Deplanchon en intégrant le pôle France jeunes lutte, nous apporte de réelles satisfactions. Ce bilan sportif très encourageant démontre avant tout le bon niveau d’encadrement.

L’entrée dans la vie professionnelle de Maxime Grenard aux Sapeurs Pompiers de Paris, démontre la ténacité d’un parcours remarquable ».

Les dirigeants n’ont pas été oubliés, la qualité de leur travail a été mise en avant.

En s’adressant aux familles présentes, la Présidente a parlé des droits des adhérents (enseignement de qualité...) mais aussi de leur devoir (maintien de propreté des vestiaires, respect, politesse, participer aux manifestations…). Certains donnent beaucoup, d’autres moins, le tout est de trouver le bon équilibre.