10 décembre 2018 à 20:37

L’Alliance cartonne

Que ce soit ce samedi lors de la coupe Bourgogne Franche Comté de Kyu*en cadette à Lons le Saunier ou ce dimanche au dojo de Saint Marcel pour le championnat départemental benjamins / minimes, le club chagnotin marque les esprits en totalisant 6 médailles d’or, 3 d’argent et 2 en bronze

A Lons, les 3 représentantes de l’Alliance montent sur les différents podiums, Alice Carillon (or) ; Chloé Monot (argent) et Laura Cornier (bronze)

A Saint Marcel, le club de la rue du Pavillon ratisse large avec 8 podiums pour 11 inscrits. Or : Clarisse Carillon, Jason Dorbane, Aissa Zaatout, Mathéo Michelot, Maryam Mirzaeva. Argent : Lison Gerbier et Ibragim Mirzaev. Bronze :Linda Mirzaeva.

Par contre, déception au tournoi Excellence cadette de Toulouse, Maëlle Léguissimo est éliminée en 16ème de finale.

« Très bons résultats sur l’ensemble des compétitions. Les jeunes ont eu un comportement sérieux et ont bien respecté les consignes, j’ai vu du beau judo »

Ce samedi, Alice Carillon participera aux championnats de France minimes à Villebon sur Yvette

Pour rappel, le père Noël enfilera son kimono le mercredi 19 à partir de 19h0

MB(CLP)